[grisbi-devel] [grisbi-cvs] test d'accès à la liste.

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sat Mar 28 18:27:23 CET 2015

Ludovic Rousseau a écrit le 28/03/2015 09:56 :

> Ici ça passe.

J'ai aussi fait un test de message. ça passe. Mon problème doit provenir
d'autre chose.

Tu as eu l'occasion de faire un commit ces derniers temps ?

Sinon j'ai réussi à compiler grisbi-1.0.x sur le Mac OSX de mon fils en
installant les dépendances avec XCode. Sais-tu si il y a un outil pour
faire des packages ?

Autre question concernant l'installation des composants avec make
install. Je ne sais pas pourquoi il installe les données de langue dans
lib/locale au lieu de share/locale.

Je suppose que c'est un pb d'initialisation du bon répertoire mais je ne
sais pas où ça se passe. Si ça vient du fonctionnement des autotools ce
serait bien que tu m’expliques d'où ça peut provenir.

Cdt.