[grisbi-devel] Échéances au 30 du mois

Alain Letient al1.letient at free.fr
Fri Mar 20 10:18:38 CET 2015

Bonjour

Je reviens encore une fois à la charge, car tous les ans j'ai le même
problème.

J'ai dans l'échéancier plusieurs écritures au 30 du mois.
Lorsque février arrive les échéances passent au 28 (normal il n'y a que
28 ou 29jours en février).
Mais lorsque le mois de mars arrive les échéances restent bloquées, pour
ces écritures, au 28 du mois au lieu de revenir au 30 comme il devrait,
et elles restent bloquées au 28 pour tout le restant de l'année.
Je suis obligé de reprendre l'échéancier pour reprendre toutes les
écritures programmées concernées.

A+
Alain