[grisbi-devel] wishlist: Protection de la saisie de date de rapprochement

François Poulain fpoulain at metrodore.fr
Wed Mar 18 11:13:28 CET 2015

Salut,

J'ai créé un soucis dans mon fichier grisbi à l'occasion de mon dernier
rapprochement : j'ai saisi une date dans le futur (un an dans le
futur), ce qui m'a créé des ennuis lorsque j'ai fait mon rapprochement
actuel. J'ai trouvé comment rétablir le soucis, mais je pense qu'on
pourrait éviter ça, par exemple en empêchant de rapprocher un compte à
un date future par rapport à la date actuelle.

Est-ce que c'est une protection à ajouter qui vous semble censée,
correcte ? Je peux travailler un patch à l'occasion...

François

--
François Poulain <fpoulain at metrodore.fr>