[grisbi-devel] ticket ID 0001717 - Imputations budgétaires affichées dans budget prévisionnel erronées

brindille zzz.usenet at mandra.fr
Wed Jul 15 12:44:39 CEST 2015

Bonjour,

Ne pouvant pas répondre à la demande liée au bug ID 0001717 que j'ai
ouvert, je me permet de répondre ici même.

La version que j'ai compilée, issue du dépôt git://git.code.sf.net/p/
grisbi/code ne semble pas résoudre le problème.

Cependant plusieurs choses:
  - Ca faisait trèèès longtemps que je n'avais pas codé/compilé, j'ai
peut-être commis des erreurs.
  - J'ai dû commenter la ligne 57 (dh_installchangelogs ChangeLog) du
fichier debian/rules, sinon la compilation échouait.
  - Le contenu de certains menus dépassent la taille de la fenêtre, même
si la fenêtre fait la taille de l'écran.
  - Je n'ai pas su retrouver l'imputation budgétaire dans les préférences
(Formulaire des opérations/Contenu), j'ai donc copié la ligne
"Form_organization="1-6-2-3-0-0-0-7-11-12-0-0-0-9-17-0-0-0-0-10-0-0-0-0""
d'un autre fichier.

Dite-moi si je dois ouvrir des tickets pour les trois derniers points et
un autre reprenant les données du ticket ID 0001717 mais avec la version
du dépôt git.

Note: hormis l'installation des dépendances, j'ai procédé comme suit:
  ./autogen.sh
  cd debian/
  debuild -b -uc -us

Cordialement.