[grisbi-devel] Plantage de grisbi à la sortie sur OSX Yosemite

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sat Jan 3 14:42:06 CET 2015

Bonjour,

J'ai testé Grisbi 1.0.0 sur OSX Yosemite. Comme déjà signalé grisbi
plante à la fermeture. j'ai un peu cherché et on a constaté que si on
ferme grisbi soit par le menu Pomme soit par le menu quitter il y a
plantage.

Si on ferme juste la fenêtre par la croix il n'y a pas de plantage.

J'ai regardé le code. Il y a en effet deux façons différentes de quitter
grisbi. Dans la première qui plante on libère explicitement la mémoire
et le plantage provient d'un double free.

Quelqu'un peut-il confirmer ce fonctionnement ?

Bonne journée.