[grisbi-devel] Grisbi veut modifier une clé protégée du registre affectant Internet à chaque lancement !?!

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Wed Dec 16 16:08:26 CET 2015

Bonjour,

Encore un coup de sourceforge qui modifie un binaire windows pour y
introduire un logiciel non désiré ?
https://linuxfr.org/news/sourceforge-de-pire-en-pire-usurpation-d-identite-du-projet-gimp

Il faudrait que celui qui a généré le binaires pour Windows fournisse aussi
la liste des résultats SHA1 sur les binaires, voir même une signature PGP
des binaires.
Du coup une modification par sourceforge est tout de suite détectable.

Sinon je n'ai pas d'idées pour ce problème remonté par ton firewall.

à+