[grisbi-devel] (no subject)

jean pierre barbier jpbarbier220 at gmail.com
Mon Apr 27 15:10:36 CEST 2015

Pierre Biava <pierre.biava <at> nerim.net> writes:

> jean pierre Barbier a écrit le 23/04/2015 08:38 :
>
> Bonjour,

> Il n'y a pas de fonction rechercher dans grisbi. Il faut passer par les
> états et créer un état de type recherche.

> Vous êtes sous windows et le fichier doit être dans un répertoire avec
> un nom long. Mettez le dans un répertoire plus court idem pour le nom de
> votre fichier de compte et cela devrait fonctionner.
>
> Grisbi sous Windows à un problème avec les répertoires ayant des espaces
> et/ou des lettres accentuées.
>
> Cdt.

Merci de votre réponse.
Ça fonctionne pour l'ouverture.

Pour la fonction recherche, j'avais vu la recherche en passant par "état",
mais ça ne fonctionne que pour l'année en cours?

Comme beaucoup je viens de chez "money", et lorsque je voulais retrouver une
opération, par exemple combien à couté mon pc acheté chez darty il y a qq
années, il me suffisait de taper "darty", et toutes les opérations darty
étaient affichées...

Verra t on une recherche simple du même acabit?

Cordialement