[grisbi-devel] (no subject)

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sat Apr 25 08:36:04 CEST 2015

jean pierre Barbier a écrit le 23/04/2015 08:38 :

Bonjour,

> Existe il une fonction "rechercher une opération" dans grisbi?

Il n'y a pas de fonction rechercher dans grisbi. Il faut passer par les
états et créer un état de type recherche.

> D'autre part, le fichier ne s'ouvre pas directement en cliquant sur
> l'icone, je suis obligé de passer par la sauvegarde, voir ci-dessous
>
> Erreur lors de l'ouverture du fichier
> « C:\Users\jeeep\GOOGLE~1\MESCOM~2.GSB ».

Vous êtes sous windows et le fichier doit être dans un répertoire avec
un nom long. Mettez le dans un répertoire plus court idem pour le nom de
votre fichier de compte et cela devrait fonctionner.

Grisbi sous Windows à un problème avec les répertoires ayant des espaces
et/ou des lettres accentuées.

Cdt.