[grisbi-devel] Impossibilité d'utiliser Grisbi avec un lecteur Réseau

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Tue Sep 16 12:23:09 CEST 2014

Bonjour,

Le chemin d'accès est incorrect pour Grisbi ; le manuel indique :
« ATTENTION : d’une manière générale, il est déconseillé d’avoir des
accents ou des espaces dans les noms des répertoires et fichiers
utilisés par Grisbi. Si c’est le cas, renommez-les maintenant. Par
exemple, les espaces peuvent être remplacées par des tirets bas (_).»

Vous aurez intérêt à consulter le manuel, d'une part car il a été
entièrement refait, d'autre part car la version 0.8 est très différente.
Voir ici : http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/

Jean-Luc