[grisbi-devel] Impossibilité d'utiliser Grisbi avec un lecteur Réseau

Abonnements mes.abo at free.fr
Tue Sep 16 11:59:35 CEST 2014

Bonjour,

Ancien utilisateur de Grisbi, j'utilise la 0.5.7
Je viens d'installer la 0.8.9-3.
Toutes mes données sont sur un NAS externe.
Pour les utiliser, j'utilise la fonction "monter un lecteur réseau"
Au lancement de la 0.8, j'obtiens le message suivant quand je tente
d'accéder à mon fichier :

Erreur lors de l'ouverture du fichier « D:\à
Laurent\Laurent\banques\laurent.gsb ».
Impossible d'ouvrir le fichier « D:\à
Laurent\Laurent\banques\laurent.gsb » : No such file or directory

Erreur lors de l'ouverture du fichier « D:\à
Laurent\Laurent\banques\laurent.gsb ».
Grisbi ne peut pas ouvrir le fichier. Vous pourrez trouver les dernières
sauvegardes datées dans « C:\Documents and Settings\Moi » ce qui vous
donnera facilement la dernière.
Contactez les développeurs de Grisbi sur devel at listes.grisbi.org pour
leur expliquer ce qui s'est passé.

J'imagine que Grisbi ne peut accéder à des lecteurs montés ?

Est il prévu que l'on puisse le faire ?

Par avance, merci.

Laurent.