[grisbi-devel] Import impossible

theophile.doutriaux at supelec.fr theophile.doutriaux at supelec.fr
Wed Oct 8 15:55:43 CEST 2014

Bonjour,

J’ai rencontré un gros problème aujourd’hui avec Grisbi.

Je travaille pour une association dont je suis le trésorier pour un mandat d’un an, et lors de ma prise de fonctions en juin dernier, nous avions réussi, non sans mal, l’ancien trésorier et moi, à importer les anciens comptes sur mon ordinateur.

Depuis, j’arrivais à gérer les comptes de l’association sans trop de problèmes, si ce n’est que j’avais un message d’erreur à chaque fois que je quittais l’application, me disant qu’il avait été impossible d’enregistrer les comptes.. Pour autant, quand je rouvrais l’application, cela fonctionnait.

Or depuis aujourd’hui, impossible de rouvrir les comptes, je reçois des messages d’erreur disant que le fichier que j’essaye d’ouvrir (ou d’importer, car j’ai essayé les deux), ne fonctionne pas.
J’ai essayé beaucoup de manipulations différentes, mais c’est toujours impossible de rouvrir le dossier.

Dans l’attente d’une aide de votre part,

Cordialement,
Théophile Doutriaux