[grisbi-devel] Au secours !

Duflot Jean-Luc jld78 at sfr.fr
Thu Oct 2 07:46:45 CEST 2014

Et quelle est la version de Grisbi ?

On peut essayer d'ouvrir le fichier avec un éditeur de texte, juste pour
voir si l'accès fonctionne (c'est du XML).

Jean-Luc

Le 01/10/2014 22:42, robert leleu a écrit :
> quel est le chemin complet du logiciel
>

> la 01/10/2014 11:49, Jean-Emmanuel Scarfiglieri skribis (esperanto estas
> la unua internacia lingvo)

Jean-Luc
--------
Message écrit sur clavier ergonomique orthogonal et surtout, avec
disposition BÉPO : essayez-la sur un clavier azerty, c'est autre chose !
http://bepo.fr/wiki/Accueil