[grisbi-devel] Récupération des fichiers

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Fri Jun 6 19:21:27 CEST 2014

Bonjour,

Vous devriez vérifier que le chemin des fichiers Grisbi ne contient pas
de caractères accentués ou des espaces.

Le manuel indique à maints endroits : « Attention : d’une manière
générale, il est déconseillé d’avoir des accents ou des espaces dans les
noms des répertoires et fichiers utilisés par Grisbi. Si c’est le cas,
renommez-les maintenant. Par exemple, les espaces peuvent être remplacés
par des tirets bas (_) ».

Les manuels se trouvent chez
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/

Jean-Luc

PS : Grisbi n'est pas seulement gratuit, c'est un logiciel libre (:-)