[grisbi-devel] Récupération des fichiers

Prudor Gérard gafex at free.fr
Fri Jun 6 18:51:43 CEST 2014

Bonjour,
Ayant installé, à côté de Win8, Ubuntu 14, j'ai trouvé le logiciel
"Grisbi" très complet, et surtout gratuit contrairement aux log sous
Windows.... que je souhaite supprimer......si Ubuntu fonctionne
correctement!!
Je me trouve confronté à un petit problème ce jour: je ne peux ouvrir le
fichier Grisbi, dont la sauvegarde se trouve sur mon disque externe.

Hier, tout allait très bien.

A l' ouverture de ma demande de fichier, le message suivant apparaît:
"Ceci n'est pas un fichier Grisbi...chargement interrompu"......puis
suis un autre message...

N'ayant pas ouvert Grisbi depuis deux jours, je risque de perdre tout
mes comptes.

Je vous remercie de bien vouloir "m'aiguiller"

Bon week-end à vous.