[grisbi-devel] probèmes pour sauvegarder Grisbi

Philippe Kossenko philippe.kossenko at laposte.net
Fri Nov 29 19:18:27 CET 2013

Bonjour,

_Je voudrais pouvoir utiliser Grisbi sur mon PC de bureau (Windows ) et
mon portable (Windows 8) alternativement_.
J'ai d'abord copié le fichier Grisbi sur une clé, à partir du PC.
J'ai ensuite copié ce fichier sur le portable. Mais si j'essaie de
lancer Grisbi à partir de cette copie, un message de Grisbi m'indique
que le fichier n'existe pas ! (alors qu'il existe, bien sûr).
Je ne peux lancer Grisbi qu'à partir du fichier qui est sur la clé.
J'ai également paramétré Grisbi pour qu'il fasse ses sauvegardes sur le
portable. Si j'essaie de lancer Grisbi à partir de ces sauvegardes, il
me dit encore que le fichier n'existe pas !!!
Au final, donc impossible d'utiliser Grisbi sur le portable sans la clé USB.
Comment faut-il faire ?

Merci pour votre aide