[grisbi-devel] Correction de warnings

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sun Nov 24 19:50:56 CET 2013

Ludovic Rousseau écrivait le 22/11/2013 16:57 :

Bonjour,>
> Si je corrige ces warnings le code risque de ne plus compiler avec GTK+2
> Donc ne n'est peut-être pas la bonne chose à faire tant que Gérald
> utilise GTK+2 et pas GTK+3.

Pour compiler en GTK2 il faut utiliser la branche grisbi-1.x. Par contre
il serait bien de pousser tes commits aussi sur cette branche car elle
va rester probablement longtemps.

Sinon la branche master est effectivement en cours de migration pour
passer à GTK 3. C'est un boulot de longue haleine qui se complique avec
le fait que le comportement des widgets graphiques ont un comportement
différent à l'affichage ce qui oblige de repenser beaucoup de choses et
en particulier le formulaire. Par ailleurs je suis sur la migration vers
les fonctions gdk_rgba_......

On pourrait peut-être faire un point sur le canal #grisbi des chantiers
en cours.

Bonne soirée.