[grisbi-devel] Xcode project instead of ./configure for Mac

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Fri Nov 8 07:45:09 CET 2013

Le Jeudi 07 novembre 2013 à 21:25 UTC, Ludovic Rousseau écrivait sur
grisbi.devel :

> Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de créer un projet Xcode pour la
> compilation de grisbi sur Mac OS X ?

Non personne.

> J'ai bien envie de me lancer la dedans.

À un moment j'ai regardé comment ça fonctionnait.
C'est une mauvaise idée à mon avis. Mais tu peux essayer.
Cependant il faudrait faire des frameworks de l'ensemble des
dépendances. (GTK, LibOFX, Goffice…)

En fait la compilation, l'intégration à mac OSX avec la librairie
gtk-mac-integration, la construction du bundle sont devenu très simple.
Il vaut mieux à mon avis participer au projet gtk-osx en parallèle de
grisbi pour soumettre les amélioration éventuelles.

J'ai essayé plusieurs méthode depuis que je construit les binaires
pour Grisbi, j'ai commencé avec des versions compilés sous MacPorts et
necessitant X11.
Avec gtk-osx tout ce qui n'est pas unclus dans Mac OSX est dans le
bundle. Je trouve ça plutôt pas mal.

par mauvaise foi.                                  -+- Hem Day -+-