[grisbi-devel] refus d'ouverture *.gsb

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sun Jan 27 14:49:22 CET 2013

Denis MARTIN écrivait le 27/01/2013 12:33 :

Bonjour,

> voici deux années maintenant que j'ai adopté Grisbi, malheureusement
> après un reformatage de mon disque dur et une réinstallation du
> logiciel, j'obtiens consécutivement les deux messages suivants lorsque
> je tente d'ouvrir mon fichier  sauvegardé sous la forme *.gsb sur un
> disque externe
>
> pouvez-vous m'aider à reprendre la main sur ce fichier?

Ce fichier est-il crypté ? Dans ce cas ça risque d'être difficile de
faire quelque chose.

Dans le cas contraire si le nom du fichier comporte des accents les
supprimer et le mettre dans un répertoire dont le nom ne comporte pas
d'accent.

Si ça ne fonctionne toujours pas tu peux me l'envoyer que je regarde ce
qu'on peut faire.

Bonne journée.