[grisbi-devel] refus d'ouverture *.gsb

Denis MARTIN martin.elbach at orange.fr
Sun Jan 27 12:33:09 CET 2013

bonjour,

voici deux années maintenant que j'ai adopté Grisbi, malheureusement
après un reformatage de mon disque dur et une réinstallation du
logiciel, j'obtiens consécutivement les deux messages suivants lorsque
je tente d'ouvrir mon fichier  sauvegardé sous la forme *.gsb sur un
disque externe

pouvez-vous m'aider à reprendre la main sur ce fichier?

merci

Denis MARTIN

> Une erreur est survenue pendant l'extraction du fichier :
> Erreur #2
> Erreur à la ligne 1, caractère 1 : Le document doit commencer avec un
> élément (par ex. <book>)

Erreur lors de l'ouverture du fichier « D:\Elbach\22 janvier 2013.GSB ».

Grisbi ne peut pas ouvrir le fichier. Vous pourrez trouver les dernières
sauvegardes datées dans « C:\Documents and Settings\Propriétaire » ce
qui vous donnera facilement la dernière.

Contactez les développeurs de Grisbi sur devel at listes.grisbi.org pour
leur expliquer ce qui s'est passé.