[grisbi-devel] Divers bug à la saisie d'opération dans la version 0.8.9

Alain Letient al1.letient at free.fr
Tue Jan 15 12:05:51 CET 2013

Bonjour

La place de ce post serait plutôt sur "grisbi.user.french"

Il y a d'ailleurs déjà eu cette question posée sur la liste le
06-01-2013 sous le nom "Majuscules/Minuscules" et la réponse a été faite
par Pierre Biava

*-*-*-*-*-*-*-*
botte écrivait le 06/01/2013 11:02 :

Bonjour,

 > Bonjour, un petit problème... d'esthétique :
 > Si dans les tiers j'ai déja INTERMARCHE écrit en majuscules et que je
 > veur entrer un nouveau tiers:  Intercave  avec des minuscules,
 > j'obtiens: INTERcave
 > Faut il opter pour tout en majuscules ? ou y a t il le choix ?
Personnellement je mets tous les tiers en majuscule. Mais tu peux faire
autrement en cochant la case de l'option "Remplissage sensible à la
casse" qui se trouve dans les préférences onglet Aide à la saisie.

Bonne journée.

A+
Alain