[grisbi-devel] Divers bug à la saisie d'opération dans la version 0.8.9

Jérôme BAROTIN jeromebarotin at gmail.com
Tue Jan 15 10:18:43 CET 2013

Bonjour,

J'utilise la version 0.8.9 et il y a quelques bugs à la saisie d'opération
qui rendent l'application moins confortable :
- si l'on saisie un mot en minuscule qui commence de la même manière que
des mots déjà saisi mais en majuscule, alors les majuscules sont forcée, ce
je ne désire pas car je veux saisir un nouveau mot en minuscule.
- Quand je saisie un assez vite un libélé dont l'autocomplétion ne comporte
qu'un seul élémént la complétion s'opère automatiquement mais cela se fait
mal c'est à dire si je saisie "Ali" j'obtiens un "Alilimentation".

Etes-vous au courant de ces soucis ? Où est-ce que je peux saisir ces bugs
?

Jérôme

Ps : mon PC est assez lent