[grisbi-devel] Dokuwiki

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Tue Aug 13 21:02:14 CEST 2013

Jigho écrivait le 10/08/2013 09:57 :

Bonsoir,

> Il semble vide désormais, mais pas complètement fermé : ce qui
> m'inquiète c'est que je continue de recevoir régulièrement des
> avertissements de nouvelles inscriptions, visiblement de faux comptes
> qui doivent utiliser des failles du wiki non mis à jour depuis longtemps
> pour se créer de nouvelles adresses pour spammer (ex en PJ)
>
> Je me décide donc à reprendre contact pour voir si il ne faudrait pas
> fermer complètement ce site Dokuwiki ? Qui gère les sites désormais ?

Il me semble que Tuxfamily avait été abandonné. Si tu peux fermer ce
wiki merci de le faire.

> Je vois qu'il y a aussi un site http://wiki.grisbi.org qui contient un
> wiki plus récent, lui aussi submergé d'articles spammés : est-il aussi
> hébergé chez Tuxfamily ?

grisbi.org était géré par Gérald mais à la suite de manque de ressources
le site est fermé même si on a encore accès au wiki à l'adresse ci-dessous.

http://wiki.grisbi.org/doku.php?id=docs:documentation_utilisateurs

http://wiki.grisbi.org/doku.php?id=docs:documentation_technique

> N'ayant pas suivi les événements de Grisbi ces dernières années, je
> préfère le toucher à rien plutot que de faire des bêtises, mais je suis
> à disposition pour aider à résoudre ce problème (au rythme de mes accès
> internet chaotiques pendant les vacances)

Il faudrait donc réfléchir à une nouvel hébergement du site de grisbi
qui est en cours de réécriture par benj.

Si tu peux nous aider tu es le bienvenu.

Cordialement.