[grisbi-devel] Dokuwiki

Jigho jigho at free.fr
Sat Aug 10 09:57:55 CEST 2013

Bonjour,

j'avais apporté un peu d'aide à la gestion des sites Grisbi il y a
quelques années (2007-2008).
J'avais en particulier travaillé sur le dokuwiki
http://grisbi.tuxfamily.org/dokuwiki

Il semble vide désormais, mais pas complètement fermé : ce qui
m'inquiète c'est que je continue de recevoir régulièrement des
avertissements de nouvelles inscriptions, visiblement de faux comptes
qui doivent utiliser des failles du wiki non mis à jour depuis longtemps
pour se créer de nouvelles adresses pour spammer (ex en PJ)

Je me décide donc à reprendre contact pour voir si il ne faudrait pas
fermer complètement ce site Dokuwiki ? Qui gère les sites désormais ?

Je vois qu'il y a aussi un site http://wiki.grisbi.org qui contient un
wiki plus récent, lui aussi submergé d'articles spammés : est-il aussi
hébergé chez Tuxfamily ?

N'ayant pas suivi les événements de Grisbi ces dernières années, je
préfère le toucher à rien plutot que de faire des bêtises, mais je suis
à disposition pour aider à résoudre ce problème (au rythme de mes accès
internet chaotiques pendant les vacances)

J.