[grisbi-devel] Saisie des dates et montants

Duflot Jean-Luc jld78 at sfr.fr
Tue Sep 4 22:19:34 CEST 2012

Le 04/09/2012 15:57, Didier LEFEBVRE a écrit :
> Bonjour
>
> J'utilise Grisbi 0.8.8 sous ubuntu 12.04, il est très bien conçu et facile
> d'utilisation, par contre je trouve dommage que les champs Crédit et débit
> ne sont pas associés à une calculette pour saisir les montants avec la
> souris, ainsi que le champ date associé à un calendrier, avant d'utiliser
> grisbi, je suivais ma compta avec Money sous windows et ces petites
> associations étaient bien utiles. J'espère que vous pourriez y remédier
> D'avance merci de l'intérêt que vous porterez à ma demande
> très cordialement
> [...]
Bonsoir,

Sur le point du calendrier, il y en a bien un. Merci de consulter le
manuel téléchargeable sur
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/manual_0.8.9/  ,
au chapitre 7.5. Et même qu'il y a une image (sur la déclinaison
manual_0.8.9/grisbi-manuel-img-0.8.9.pdf) !

Je ne vous conseille que trop sa consultation, le logiciel étant très
riche en fonctionnalités...

Jean-Luc