[grisbi-devel] Saisie des dates et montants

Didier LEFEBVRE chti43 at orange.fr
Tue Sep 4 15:57:14 CEST 2012

Bonjour

J'utilise Grisbi 0.8.8 sous ubuntu 12.04, il est très bien conçu et facile
d'utilisation, par contre je trouve dommage que les champs Crédit et débit
ne sont pas associés à une calculette pour saisir les montants avec la
souris, ainsi que le champ date associé à un calendrier, avant d'utiliser
grisbi, je suivais ma compta avec Money sous windows et ces petites
associations étaient bien utiles. J'espère que vous pourriez y remédier
D'avance merci de l'intérêt que vous porterez à ma demande
très cordialement
Didier