[grisbi-devel] Nouvelles fonctionalités

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Sat Oct 20 16:05:28 CEST 2012

Le Samedi 20 octobre 2012 à 06:44 UTC, Jean-Luc Duflot écrivait sur
grisbi.devel :

> Mais peux-tu expliquer pourquoi ? Si on ne s'inscrit pas, comment
> fait-on pour recevoir les fils sur sa messagerie ?

On suit la hierarchie grisbi.* avec son lecteur de nouvelle (ou
newsreader) favori depuis le serveur news.grisbi.org,
news.gegeweb.org, news.orange.fr…

<http://news.grisbi.org>
<http://fr.wikipedia.org/wiki/Lecteur_de_nouvelles>

Autant un serveur nntp est d'une simplicité et d'une tranquilité à
maintenir, il n'en va pas de même avec un serveur mail et un
gestionnaire de mailing-liste. Hormis le fait que la hiérarchie usenet
soit indépendante d'un serveur centralisé.
Donc à terme, si je devais faire un choix faute de temps/moyens, il
n'y aurait que la hiérarchie usenet qui continuerait à être maintenue.

par mauvaise foi.                                  -+- Hem Day -+-