[grisbi-devel] Plugins Grisbi ?

Kevin grisbi at kevin.pouget.me
Thu Nov 22 21:03:06 CET 2012

Pierre Biava wrote:

> Kevin écrivait le 22/11/2012 19:48 :

> Bonsoir Kévin,

> Je pense qu'il vaudrait mieux l'intégrer directement dans le code car ça
> facilitera le portage sous windows.

> Je pense que ce serait très intéressant de faire ça.

> En fait tu fais comme tu le sens et quand ça fonctionnera on verra pour
> la version windows.

> Pourquoi pas :-)

> Sur cette question tu pourrais compiler la version de développement où
> j'ai commencé à créer des graphiques pour le suivi des comptes avec goffice.
> [...]

ok, merci pour ces commentaires ;)

je vais commencer à travaillé sur les deux premières parties, weboob et
l'autocatégorisation ; je remettrais un message ici quand j'aurai avancé.

Les graphiques ça attendra, ce regarderai goffice d'ici là.

Et du coup pour le dévelopement, je vais me baser sur la branche master du
git [1], je pense que c'est le plus pratique.

merci,

Kevin

1: git://grisbi.git.sourceforge.net/gitroot/grisbi/grisbi