[grisbi-devel] disparition d'une colonne

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Wed Jan 25 20:42:02 CET 2012

Marie-Claire KHAZAL écrivait le 25/01/2012 20:11 :

Bonsoir,

> Depuis le 14 janvier , chaque fois que j'ouvre grisbi, la colonne
> crédit n'apparaît pas, le solde enregistre bien le montant mais je ne
> trouve aucun moyen de faire réapparaître la colonne. J'ai désisntallé
> et réinstallé Grisbi, ce qui m'a fait perdre mes derniers fichiers que
> j'avais pourtant stockés, mais rien n'y fait. Que puis-je faire
> J'ai la version Grisbi.6.0 release pour Windows XP

Pour remettre en place voir ici :

http://wiki.grisbi.org/doku.php?id=docs:documentation_utilisateurs:liste-operations_definir_cellules

Attention à copier le lien s'il apparaît sur 2 lignes.

Il existe une documentation sous format pdf ici :

http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/manual_0.6.0/grisbi-manuel-img-0.6.0.pdf/download

Cordialement.