[grisbi-devel] Bug nouveau tiers.

Guillaume Hourdier guillaume.hourdier at gmail.com
Tue Jan 3 22:36:24 CET 2012

Bonjour,
Je suis un utilisateur très satisfait de grisbi depuis la version 0.5.8
mais je rencontre actuellement un bug embêtant. J'utilise la version
0.8.7 compilée par mes soins. Je travail sous Ubuntu 11.04.
Ci joint le fichier gsb qui pose problème.

Cas de reproduction :
Dans le premier compte, créer une nouvelle opération toute simple en
spécifiant un tiers qui n'existe pas, par exemple "blabla". Valider
l'opération puis aller dans la section "tiers".
Cliquer sur le nouveau tiers "blabla", on voit apparaître deux
opérations affiliées à ce tiers qui ne devrait en avoir qu'une puisqu'il
est nouveau.

Une idée ?

Merci !
Guillaume