[grisbi-devel] mot de passe

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mon Jan 2 19:23:03 CET 2012

Gevrey françois écrivait le 02/01/2012 18:37 :
> j'ai telecharge ce soir votre logiciel de compta et commence a creer
> des comptes ; je suis sorti du logiciel et ne peux y retourner ; on me
> demande un mot de passe qui apparemment n'est pas valable ; que
> dois-je faire ? merci pour votre reponse

Le logiciel ne demande pas de mot de passe sauf si vous en avez décidé
ainsi à la création du fichier de compte. Normalement vous n'auriez pas
du sortir sans le saisir.

Si vous ne vous en souvenez pas testez un <Enter> mais ce n'est pas
certain que ça fonctionne. Si vous ne retrouvez pas le mot de passe on
ne peut rien faire et tout est perdu. Le mieux pour débuter est de ne
pas en mettre.

Bonne soirée.