[grisbi-devel] Deux idées !

Dominique zzz at aol.com
Thu Aug 23 04:43:54 CEST 2012

Le 22/08/2012 23:10, Sébastien a écrit :

> Je vous l'accorde, si je n'avais que 10 ou 20 opérations par mois, cette
> fonctionnalité serait inutile.

Ah d'accord. Je comprends mieux l'utilité de la fonctionnalité que vous
évoquez : une des deux cases ne servirait qu'à dire « L'opération est
vue par mon banquier » et la seconde : « L'opération est définitivement
rapprochée du relevé de compte officiel ».

À titre personnel, je dois avoir une cinquantaine d'opérations par mois.
Chaque pointage que je fais en ligne est, en fait, un rapprochement
définitif, un peu comme si j'avais un relevé de compte/jour. Et je ne
charge ni ne consulte mes relevés en ligne.

Bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es