[grisbi-devel] problème de compilation

Rémi Cardona remi at gentoo.org
Sun Oct 16 00:49:49 CEST 2011

Le 15/10/2011 08:16, Pierre Biava a écrit :
> Pascal Bourdais écrivait le 14/10/2011 23:04 :
>
> Bonjour Pascal,

> Désolé j'ai utilisé une fonction trop récente de Gtk ce qui explique ton
> problème.

> En attendant que la correction soit committée tu peux remplacer la ligne
> 153 du fichier export.c par :
>
> g_slist_foreach ( exported_accounts, ( GFunc )
> expert_account_free_account_structure, NULL );
> g_slist_free ( exported_accounts );
>
> Bonne journée.

http://developer.gnome.org/glib/stable/glib-Singly-Linked-Lists.html#g-slist-free-full

Disponible depuis glib 2.28. On pourrait mettre ça en dépendance dans le
configure.ac. Pour info, la 2.28 est disponible depuis Février 2011.
Elle devrait être donc disponible dans toutes les distributions qui se
respectent sorties cette année.

On peut aussi faire un code conditionnel avec un petit AC_DEFINE dans
configure.ac en fonction de la version de la glib disponible au moment
de la compilation.

Rémi