[grisbi-devel] Bouquin ou référence programmation

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Tue Oct 11 07:49:30 CEST 2011

Le Lundi 10 octobre 2011 à 20:30 UTC, Rémi Cardona écrivait sur
grisbi.devel :

> Ça dépend à quel point tu te sens à l'aise avec le C. Un livre sur le C,
> c'est toujours un bon début.

Niveau débutant, mais j'apprend (et je comprend) vite. ;-)

> Un bouquin d'algorithmique (concepts basiques) c'est aussi super important.

OK.

> Désolé, je n'ai pas vraiment de références sous la main :)

Et sinon, pour jouer avec ça :
http://www.grisbi.org/download/unstable/MacOSX/Sources/gtk-doc/gtk-mac-integration-0.9/GtkOSXApplication.html#GtkOSXApplication-NSApplicationOpenFile

Ça se passe dans quel fichier ?

On ne le dira jamais assez, l’anarchisme, c’est l’ordre sans le
gouvernement ; c’est la paix sans la violence. C’est le contraire
précisément de tout ce qu’on lui reproche, soit par ignorance, soit
par mauvaise foi.                                  -+- Hem Day -+-