[grisbi-devel] Correction grisbi sur archive

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sat Mar 26 07:14:51 CET 2011

Sylvain Glaize écrivait le 25/03/2011 23:14 :

Bonjour,

> [...]
> les archives, qu'on quitte Grisbi en sauvant le fichier et qu'on
> relance, tout redevient correct (puisque les archives sont calculées à
> l'ouverture du fichier).
>
> Tout vient du fait d'un joyeux bazar : la plupart des opérations,
> assistant surtout, considèrent que la tree view est là, ce qui n'est pas
> le cas avec l'assistant d'archive pendant la conversion d'un fichier.
>
> J'avais été alerté par les assert qui me disaient que la current_list
> était NULL lors de la création de l'archive.
>
> S'ensuit une série d'opérations qui ne sont pas valides, puisque pensées

Bravo pour ce diagnostic.
> J'ai un fix pour ce problème. C'est un petit fix qui ne résout pas le
> problème de fond de la tree view. Mais cela demanderai un chantier un
> peu plus gros.

Tu m'envoies ton fix que je l'intègre. Pour ce qui concerne le moment où
faire cette opération je regarderai ce qui est le plus facile : avant ou
après la création de la liste des opérations même si je pense qu'à ce
stade on n'a pas besoin de cette liste.

Bonne journée.