[grisbi-devel] compte grisbi indécriptable

Simone Berthelot simone.berthelot at live.fr
Thu Mar 24 13:43:29 CET 2011

Bonjour, Je suis Mme Berthelot en difficulté sérieuse.
J'ai deux comptes de ma comptabilité caisse d'épargne, et surement
par erreur j'ai fait une fausse manœuvre et ne peut plus accéder à mes comptes.
Chaque fois l'on me demande un mot de passe et je ne me rappelle plus de ce soi-disant mot de passe.
Après plusieurs essais, aucun résultat.
Veuillez me venir en aide S.V.P., le plus rapidement possible. Merci d'avance de votre compréhension.