[grisbi-devel] Résolu. Compilation depuis git. V 0.90.

Dominique zzz at aol.com
Tue Mar 15 18:52:19 CET 2011

Le 14/03/2011 21:04, Pierre Biava a écrit :

> Il n'y a qu'un fichier à modifier gsb_form.c à la ligne 1757. Il faut
> ensuite faire un make puis (sudo) make install

Bonsoir Pierre,

Ça y est, Grâce à la manip que tu m'as indiquée, j'ai la V 0.90. Je ne
savais pas qu'on en était déjà à cette version. Elle change tous les
jours :-)

Il ne faut pas oublier ceux qui utilisent de vieux bousins avec de
vieilles distributions, quand vous changez de version de GTK :-)

Je te remercie.

Bonne soirée,

--
Dominique