[grisbi-devel] 0.8.4 ne fonctionne pas en bundle (pixmap)

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mon Mar 14 22:56:41 CET 2011

Gérald Niel écrivait le 14/03/2011 21:08 :

Bonsoir Gérald,

> GRISBI_PIXMAPS_DIR =
> ///Users/gerald/Source/bundle/Grisbi.app/Contents/Resources/share/pixmaps/grisbi
>
> C'est bien le bon répértoire.
> Les icônes GTK sont trouvés, mais pas les icônes spécifiques à Grisbi
> qui sont bien présentes dans le bundle.
>
> Pas de soucis avec la 0.8.3.

Tu parles de quelles icônes ? Celles qui sont spécifiques aux comptes où
toutes les icônes utilisées par grisbi ? en tout cas, c'est très curieux
car rien dans le code modifié entre les deux versions ne touche à
GRISBI_PIXMAPS_DIR.

Seul le traitement du logo a été touché. Je ne comprends pas d'où ça
peut provenir.

Pierre Biaval