[grisbi-devel] 0.8.4 ne fonctionne pas en bundle (pixmap)

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Mon Mar 14 21:08:39 CET 2011

Le Dimanche 13 mars 2011 à 23:03 UTC, Pierre Biava écrivait sur
grisbi.devel :

> mon message est parti un peu vite. Je voulais savoir que donnait les
> répertoires dans le fichier de log ?

GRISBI_PIXMAPS_DIR =
///Users/gerald/Source/bundle/Grisbi.app/Contents/Resources/share/pixmaps/grisbi

C'est bien le bon répértoire.
Les icônes GTK sont trouvés, mais pas les icônes spécifiques à Grisbi
qui sont bien présentes dans le bundle.

Pas de soucis avec la 0.8.3.

Du coup on reste à cette version pour Mac OS X pour l'instant.

Gérald Niel
<http://news.gegeweb.org>