[grisbi-devel] Compilation depuis git. Erreur;

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sun Mar 13 08:39:00 CET 2011

Dominique écrivait le 13/03/2011 08:19 :

Bonjour,

> Ben oui... Je m'étais fixé la version de 2012 comme objectif, pas
> vraiment la 11.04... Ma version de Kubuntu est toute neuve : la 9.04 :-)

2012 ce n'est pas très loin.

> À dire vrai, les changements de version ne m'enthousiasment jamais
> d'autant qu'elles tendent à s'alourdir au fil des ans et mon vieux DELL
> 8600, qui fête honorablement ses 7 ans, a du mal à suivre :-)

Je suis pareil mais c'est pratiquement impossible de résister dès qu'on
change de micro.

puisque tu compiles ta version je te propose de remplacer dans les
fichiers :

gtk_widget_get_visible par GTK_WIDGET_VISIBLE

Normalement cela devrait suffire. Je pense qu'on n'a pas encore eu le
temps de modifier beaucoup de fonctions.