[grisbi-devel] Compilation depuis git. Erreur;

Dominique zzz at aol.com
Sun Mar 13 08:19:51 CET 2011

Le 12/03/2011 19:49, Pierre Biava a écrit :

> Peux-tu passer à une version ultérieure de Kubuntu ?

Ben oui... Je m'étais fixé la version de 2012 comme objectif, pas
vraiment la 11.04... Ma version de Kubuntu est toute neuve : la 9.04 :-)

À dire vrai, les changements de version ne m'enthousiasment jamais
d'autant qu'elles tendent à s'alourdir au fil des ans et mon vieux DELL
8600, qui fête honorablement ses 7 ans, a du mal à suivre :-)

Bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es