[grisbi-devel] V. 0.7.99 et largeur colonne

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sun Jan 23 21:31:00 CET 2011

Paul Noël écrivait le 23/01/2011 21:05 :

Bonsoir,

> Pour information je viens de tester la version 0.7.99 (MDV 2010.2
> 32bits).

Merci pour ce retour.

> 2 constatations au 1er lancement :
> - le fichier de comptes qui s'est ouvert n'était pas le dernier
> utilisé mais un "ancien" fichier
> - dans l'onglet "prévisions", la colonne "solde" occupait toute la
> largeur de l'écran ; j'ai dû redimensionner les autres colonnes
> (débit, crédit, etc.) avec la souris car elles n'apparaissaient pas.

Je pense que ces deux problèmes viennent du changement de fichier de
configuration. En effet on est dans la même configuration que la future
0.8.0 donc si entre temps tu as changé de dernier fichier utilisé c'est
normal.

Par contre le deuxième point pourrait être un bug du à un problème
d'initialisation du tableau je regarde ça.