[grisbi-devel] V. 0.7.99 et largeur colonne

Paul Noël pnoel at cegetel.net
Sun Jan 23 21:05:57 CET 2011

Bonsoir,

Pour information je viens de tester la version 0.7.99 (MDV 2010.2 32bits).
2 constatations au 1er lancement :
- le fichier de comptes qui s'est ouvert n'était pas le dernier utilisé
mais un "ancien" fichier
- dans l'onglet "prévisions", la colonne "solde" occupait toute la
largeur de l'écran ; j'ai dû redimensionner les autres colonnes (débit,
crédit, etc.) avec la souris car elles n'apparaissaient pas.

Pas grave car tout est maintenant correct mais ça peut surprendre...

Bonne continuation

Paul NOEL