[grisbi-devel] Fwd: PLANTAGE

Marc Marc at thabaud.com
Sun Feb 27 17:03:34 CET 2011

Encore moi.
DÉSESPÉRÉ!
GRISI est ce coup ci et malgré une bonne sauvegarde (les 10 dernières
étant inutilisables), il m'enregistre des fichiers de 4 ko! Même sans
faire de manipulation de catégorie! Même sans rien faire que d'ouvrir et
de refermer.
J'ai désinstallé GRISBI et réinstallé, avec le même résultat.
AU SECOURS
Cordialement,
Marc