[grisbi-devel] PLANTAGE

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sun Feb 27 16:49:56 CET 2011

Marc Diver écrivait le 27/02/2011 16:17 :

Bonjour,

> Pendant une opération d'ajout de catégories, GRISBI a planté; ce n'est
> pas la première fois!

Ce plantage était avec quelle version de Grisbi ?

> Une erreur est survenue pendant l'extraction du fichier. Erreur n°2.
> Error on line 1 char9: element 'Grisbi' was closed, no element is
> currently open.
> J'appuie sur "Fermer" et rien ne se produit, c'est bloqué!
>
> Avez vous une suggestion,
> une soluton?

Première solution rechercher une sauvegarde récente sinon créer un
fichier vide puis le sauvegarder. Ensuite comparer la première ligne de
ce fichier avec celui de votre compte. Modifier votre fichier de compte
si vous trouvez un écart.

Dernière solution m'envoyer votre fichier à mon adresse mail et non sur
la liste que je regarde ce que je peux faire.

Pour que Grisbi n'essaye pas de charger votre fichier de compte soit le
déplacer dans un autre répertoire soit le renommer.