[grisbi-devel] Nouvelle version 0.7.100 pré 0.8.0

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sat Feb 19 08:21:58 CET 2011

Bonjour,

Stéphane m'alerte pour me dire qu'il est temps de sortir une version
stable pour qu'elle soit intégrée dans Debian et peut-être Ubuntu.

Comme on a toujours un problème sous Windows je vous propose de retenir
la proposition de Rémi et de sortir une version 0.8.0 *sans
l'importation des fichiers OFX* de façon à ne pas trop pénaliser les
utilisateurs de Windows sauf si Didier et/ou William peuvent sortir une
version avec en début de semaine prochaine.

Dans le cas contraire on fera une version 0.8.1 avec les fichiers OFX
dès que disponible.

Pouvez vous vérifier que la compilation et la génération des différents
packages fonctionnent comme ça je pourrais tagguer la version 0.8.0 ?

Merci d'avance.