[grisbi-devel] Premier message : pas d'icone de compte

Georges Lours geo.lours at free.fr
Sun Nov 21 16:15:01 CET 2010

Le dimanche 21 novembre 2010 15:49:22, Pierre Biava a écrit :
> [...]
>
>  Pour accéder aux images il faut :
>
>  - aller dans l'onglet propriétés du compte concerné
>  - cliquer sur l'icône une fenêtre s'ouvre avec les icônes du dossier par
> défaut de Grisbi - cliquer sur le bouton parcourir
>  - une fenêtre de recherche s'ouvre sélectionner le répertoire où se
> trouvent les icônes et cliquer sur le bouton Ouvrir - une fenêtre s'ouvre
> avec les icônes existantes dans ce répertoire sélectionner l'icône choisie
> et faire valider.
>

>  Attention tu ne dois pas entrer dans le répertoire qui contient les

Oui, c'est la procédure que j'avais suivie sous grisbi 0.6. L'application a
peut-être mémorisé l'opération, car quand je clique sur l'icône, une fenêtre
s'ouvre avec les icônes du dossier où se trouvent mes icônes personnels et, en
particulier, mes icônes de compte.
Si je sélectionne l'un de ceux-ci, ça n'est pas pris en compte

Avec des copies d'écran, ça donne ceci :
C'est l'icône du Crédit mutuel que je veux charger.
Lorsque je clique sur l'icône, ça m'ouvre directement cette fenêtre
(/mnt/Documents/SAUVEGARDES/iconsperso/ c'est le répertoire où je stocke les
icônes que j'ai chargés sur le net ou fait moi-même)
http://geo.lours.free.fr/grisbi/Parcourir.png
Note bien que, curieusement, ça n'est pas cet icône qui est sélectionné bien
que ce soit bien lui qui est indiqué dans la barre d'adresse de cette fenêtre.

Si je sélectionne le bon icône, ça me donne cela après validation :
http://geo.lours.free.fr/grisbi/Mes_comptes.png
Comme tu le vois, je n'ai toujours que l'icône par défaut pour le compte
"Crédit Mutuel"

OK

--
Georges Lours