[grisbi-devel] compilation CVS HEAD impossible

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Sat May 22 11:07:33 CEST 2010

Le Jeudi 20 mai 2010 à 18:27 UTC, Pierre Biava écrivait sur
grisbi.devel :

> Ce serait mieux effectivement de le basculer sur ton site. Pour les
> aspects techniques tu fais au mieux.
>
> Je vais pouvoir mettre à jour la doc. Il faudra quand même que tu
> m'expliques avec quelq outils on fait ça.

Pour la doc, j'étais parti des sources LaTeX puis j'avais traité ça
avec LaTeX to HTML, Tidy, et quelques corrections manuelles.

Pour le site, en fait il faut que je règle le problème que j'ai avec
l'accès FTP, mais ça se fera toujours via CVS (ou GIT) puis tranefert
vers mon serveur en FTP.
Ensuite le traitement XML -> XHTML via XSLT se fera sur le serveur
sans avoir besoin de faire autre chose.

Je m'occupe de monter le serveur web comme il faut... et vous dit...

Gérald Niel, aka "Mister G" <http://news.gegeweb.org>
Gleb Bones :
Soundtrack of Arrogance : <http://www.jamendo.com/album/46018>
The low cost life       : <http://www.jamendo.com/album/58519>