[grisbi-devel] compilation CVS HEAD impossible

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Thu May 20 20:27:55 CEST 2010

Gérald Niel écrivait le 20/05/2010 07:39 :

Bonsoir,

> comme ça, ça fonctionne :
> cvs -z9 checkout -r version_0_6_0_corr grisbi

en fait je faisais :
cvs tag up -r version_0_6_0_corr

> Ensuite un update, ou un commit dans ce répertoire se fera sur le tag
> version_0_6_0_corr.

> Je profite de ce message... que fait-on pour le site ? On le bascule
> sur mon serveur ? Sur tuxfamily ? Pour utiliser exclusivement XML/XSLT
> et un frontend en PHP ?

Ce serait mieux effectivement de le basculer sur ton site. Pour les
aspects techniques tu fais au mieux.

Je vais pouvoir mettre à jour la doc. Il faudra quand même que tu
m'expliques avec quelq outils on fait ça.

> Cédric et Benj sont toujours dans l'équipe ?

Cedric plus de nouvelles depuis le début de l'année quand à Benj il est
présent sur le canal Grisbi et nous sert de conseillé à l'occasion.

Bonne soirée.