[grisbi-devel] compilation CVS HEAD impossible

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Tue May 18 22:40:44 CEST 2010

Gérald Niel écrivait le 17/05/2010 22:01 :

Bonsoir,
> Je vois que le CVS annonce 0.6.1
>
> jusqu'à présent la méthode de développement était la suivante :
> Le head servait à poursuivre le développement avec les ajouts de
> fonctionnalitée, soit normalement la 0.7.*
> Et une branche "stable" O.6-corr était créé sur le CVS pour les
> corrections de bug de la denrière version stable en cours afin de
> produire les releases de corrections de bug (en l'occurence 0.6.*).
>
> Ça a changé ?

Tant que l'on a pas sorti la version windows je pense rester dans la
branche 0.6.x. Suivant la date on aura peut-être intérêt à changer de
version mineure si on a beaucoup de bugs à corriger. Ce qui n'est pas le
cas jusqu'à présent.

Ensuite j'ai bien créé une branche version_O_6_0_corr mais je n'arrive
pas y accéder. J'ai du rater quelque chose.

Ensuite on pourra passer à la version 0.7.0 :-)

Bonne soirée.