[grisbi-devel] compilation CVS HEAD impossible

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Mon May 17 22:01:34 CEST 2010

Le Lundi 17 mai 2010 à 19:52 UTC, Gérald Niel écrivait sur
grisbi.devel :

> Désolé, mais ici ça ne change rien :
>
> checking for ofx_set_status_cb in -lofx... yes
> checking for malloc in -lefence... no
> configure: creating ./config.status
> config.status: error: cannot find input file: Makefile.in'

Au temps pour moi, j'avais oublié de faire un clean.
C'est OK.

Je vois que le CVS annonce 0.6.1

jusqu'à présent la méthode de développement était la suivante :
Le head servait à poursuivre le développement avec les ajouts de
fonctionnalitée, soit normalement la 0.7.*
Et une branche "stable" O.6-corr était créé sur le CVS pour les
corrections de bug de la denrière version stable en cours afin de
produire les releases de corrections de bug (en l'occurence 0.6.*).

Ça a changé ?

Gérald Niel, aka "Mister G" <http://news.gegeweb.org>
Gleb Bones :
Soundtrack of Arrogance : <http://www.jamendo.com/album/46018>